L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Mon devis gratuit à Gournay-en-Bray

Déménager zen à Gournay-en-Bray


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos meubles en toute sérénité.

Nos conseils pratiques pour déménager à Gournay-en-Bray


Un déménagement réussi est tout d'abord un déménagement minutieusement organisé en amont. Résidents en location, avez-vous bien pensé à avertir votre bailleur de votre changement de situation en lui faisant parvenir une lettre recommandée avec AR ? Votre déménageur souhaitera que vous lui prépariez une liste détaillant l'ensemble de vos biens (mezzanine, baby-foot, cadre, ...) pour lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut enlever. L'étape la plus importante à effectuer précédant votre déménagement à Gournay-en-Bray est le rangement de vos biens. Pour des cartons résistants et simples à empiler, limitez le poids à 17 kilos par carton et comblez les vides avec des chaussettes.

L'essentiel à connaître


Quelle que soit la formule choisie pour déménager à Gournay-en-Bray, nous vous expédions sans frais votre kit de déménagement !

Comment protéger ses effets personnels ?


Pour simplifier l'intervention des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ou la pièce souhaitée (ex. : couvertures, suite parentale). Afin de ne pas ébrécher vos services de vaisselle, il est primordial de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton prévu pour cet usage (carton barrel). Emballez vos draps dans plusieurs sacs poubelles de deux cents litres afin de les préserver de la saleté. Si vous souhaitez déménager dans la Seine-Maritime avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos manteaux dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies adaptées.

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos interrogations, n'attendez plus pour nous contacter en complétant gratuitement une demande de devis.

Partagez cet article

FAQ les plus lues concernant la meilleure manière de déménager zen

A la suite de mon déménagement à Gournay-en-Bray, puis-je donner mes cartons à mon cercle amical ou suis-je tenu de vous les retourner ?


L'ensemble de prestations impliquent en effet la livraison de cartons de déménagement nécessaires à vos préparatifs. A l'issu du déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Gournay-en-Bray.

J'ai des meubles volumineux qui ne pourront pas rentrer par l'escalier de mon nouveau logement à Gournay-en-Bray, que dois-je faire ?


Vous pouvez tout d'abord choisir le stockage en Haute-Normandie de votre mobilier. Vous trouverez des box à tarif abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.